La Qualité avant tout!

Une tradition de qualité reconnue

Depuis plus de 30 ans, Bena Construction se démarque par la qualité de sa construction et par sa volonté d’offrir des résidences personnalisées à ses clients. Acheter une maison Bena, c’est entrer dans une famille assez grande pour avoir de bons prix, mais assez petite pour connaître les besoins de chacun de ses clients. La preuve? Bena Construction détient depuis 2014 le titre de Maître constructeur, palme diamant de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ). Cette distinction est décernée aux constructeurs qui affichent un taux de satisfaction de la clientèle de 97% ou plus pendant au moins 25 ans! Bena Construction a également obtenu la cote qualité A de l’organisme d’accréditation Garantie de construction résidentielle (GCR). Cette cote est réévaluée annuellement par l’organisme qui offre une protection complète aux acheteurs de maisons neuves.

Une entreprise familiale qui a grandi dans la communauté

En 1986, Mikhael, Ayoub, George et Adel Ayoub se sont lancés dans l’aventure Bena construction avec un petit terrain à développer. L’expérience et la bonne gestion de projet de cette entreprise familiale ont contribué à la construction de plusieurs maisons dans différents quartiers d’Aylmer (12e avenue, Beaulac, Terrasse Eardley) ainsi qu’au Plateau de la Capitale.

C’est en 1992 que Bena Construction entame avec succès son premier projet résidentiel de grande envergure : Les Terrasses de l’Ambassade à Hull, comprenant 112 maisons sur la rue Marcel-Chaput. Entre 1992 et 1997, des résidences ont également été construites dans les environs d’Ottawa, aux projets Kanata Lakes et Paddak Way. Après la réalisation du projet Terrasse Vanier à Aylmer, l’équipe de Bena Construction a entamé le projet résidentiel Ferme Ferris à Aylmer, en cours depuis 2002 et maintenant rendu à la phase 7.

Redonner à la communauté, une valeur importante

Pour les membres de la famille Ayoub, s’impliquer dans leur milieu, c’est une façon de dire merci aux gens qui leur ont fait confiance. C’est pourquoi plusieurs d’entre eux participent depuis des années à la Marche du grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer et qu’ils contribuent annuellement aux paniers de Noël du Centre alimentaire Aylmer. C’est aussi pour assurer l’avenir que les étudiants en design intérieur du Cégep de l’Outaouais sont invités deux fois par année à découvrir, avec notre contremaître, comment fonctionne un vrai chantier de construction efficace.